mercedes

Comme depuis plusieurs années, en fin de saison sous la houlette de Christophe Demarest, notre club organise son traditionnel tournoi des partenaires.

Ce vendredi, Youmouve, Artis, Agilice, Sodelem (Industrie et tertiaire), Recytek, la SADE, Schenker, les établissements Cathelain, ERDF, Gédimat, SIADEP, Protec Gaz, les pompiers, les transports Guidez, Décathlon, La Caisse d’Allocation Familiales, RMR avaient pris possession du terrain d’honneur pour se disputer le sixième challenge des partenaires. Les bénévoles de l’Arras Football avaient mis tout en œuvre pour que cet événement soit une véritable fête. A la buvette, Christophe, Reynald, Richard, Jean-Noël et Patrick veillaient à l’hydratation des joueurs et de leurs supporters. Marcel à la friterie et les mamans de nos U17 aux sandwichs avaient en charge la diététique des athlètes. Olivier notre speaker officiel était également de la partie tout comme Jean-Claude et quelques U12 pour l’arbitrage sans oublier Philippe à la caisse centrale. Du côté du jeu, il y avait du bon et même du très bon certains plaisantins diraient même du lourd...

L’essentiel était de prendre du plaisir et de partager un bon moment de convivialité. Pari GAGNE !!!!.

En finale, nous avons retrouvé SODELEM qui était opposé aux établissements Cathelain. Victoire des Etablissements Cathelain sur le score de 6 à 2. Rendez-vous à l’année prochaine.

Mais avant nous vous donnons rendez-vous le vendredi 19 pour la cérémonie des Atrébates puis vendredi 26 juin pour la soirée barbecue qui clôturera la saison 2014/2015

Pour accéder aux photos de cet événement cliquez ici

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!