Copie de 11 12 Juin 13 h

Eco style Fermeture Habitat, le Crédit Agricole Nord de France et Cibétanche les partenaires de l’édition 2024 du Week-end du foot Arrageois vous attendent nombreux pour venir soutenir nos équipes et partager un moment de convivialité autour du football.

Rendez-vous les 14,15 et 16 juin prochain au Stade Degouve-Brabant (terrain d’honneur) d'Arras pour le Week-end du foot Arrageois !

Nos partenaires habituels, ou à devenir ouvriront le bal, le vendredi 14 juin à partir de 18h00 pour le challenge entreprises. Ensuite le samedi 15 juin des matchs amicaux seront organisés tout au long de la journée, permettant à nos jeunes pousses de se confronter dans une ambiance conviviale et festive. (Le matin pour l’école de foot et l’après-midi pour le foot à.

Enfin le dimanche 16 juin nos équipes de foot à 11 clôtureront ce week-end festif et sportif.

Lors de ce Week-end l’accès au stade est gratuit : buvette, restauration…

À bientôt sur les terrains !

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!