SDF1

Dans le cadre du 23éme week-end des bénévoles organisé par la Fédération Française de Football, sur la proposition du Club, David Brongniart et Manu ont été invité le Samedi 29 avril à assister aux finales Nationales de la Coupe Gambardella et de la Coupe de France. Le Dimanche 30 Avril avec près de 2000 bénévoles de France et d’Outre-Mer, ils ont participé à un diner spectacle.
A l’occasion de ce week-end David et Manu ont représenté l’ensemble des bénévoles de notre Club mais également les 16 millions de bénévoles qui œuvrent dans le paysage associatif français.

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!