672504936.jpg

AFA : Mikaël Bellatréche, les 11 et 12 juin le club organise le week-end du foot Arrageois. Lors de cet événement tous les joueurs des U6 aux Seniors pourront fouler le terrain d’honneur. Pour clôturer ces deux jours de partage et de convivialité, les anciens de l’Arras FA saison 2008/2009 vont rencontrer les anciens du RC Lens (Dimanche 12 juin 18h00 entrée gratuite). Mika, 2008-2009 peux tu nous donner des petites anecdotes sur cette saison et notamment l’aventure en Coupe de France ?

Mikaël Bellatréche : Avant toute chose, je tiens à féliciter le club d’avoir pensé à mettre en place ce week-end et surtout de donner la possibilité aux jeunes et moins jeunes de jouer sur Brabant. Ensuite pour répondre à ta question sur la saison 2008/2009, il y a presque 15 ans déjà. Je pourrai te donner une multitude d'anecdotes que nous avons vécu mais ce qui en ressort le plus c'est bien évidemment l'aventure humaine que tout joueur amateur rêve de vivre, jamais nous aurions pu imaginer se qualifier au stade Bollaert contre le grand Racing mais le match de football n'est jamais écrit d'avance et tout peut se passer.

AFA : Après Bollaert et la neige, il y a eu un tour un peu plus exotique ?

MB : Oui en effet, lors du tour suivant en Polynésie le match fût compliqué mais l’esprit d'équipe a permis d'user notre adversaire d'ailleurs c'est lors de ce séjour, ils se reconnaîtront, où nous avons vécu des moments assez cocasses. La salle de bain est parfois un peu petite pour trois joueurs…(Rires).

AFA : Après la Polynésie, retour dans LE NORD…

MB : Effectivement en 32ème, sous un épais brouillard, nous avons « reçu » à Avion l'OGC NICE. Nous avons su résister pour finalement tomber lors des prolongations. Ce parcours nous a permis de rêver un peu pour connaître une aventure, une histoire indélébile assurément mes meilleurs souvenirs de joueurs.

AFA : Un dernier mot ?

MB : Je remercie les dirigeants, les bénévoles de l’Arras FA et les anciens du RC Lens de nous permettre de vivre ce moment : Nous retrouver et faire un « jubilé collectif

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!