Le Président Didier Bouttemydevant les adhérents de l'Arras FA et MonsieurPerol Adjoint aux Sports à la ville a ouvert la séance. Il a exposé le rapport moral de l’association et à ensuite donné la parole àDidier Duboiset Vincent Lemairepour qu’ils exposent respectivement le rapport sportif et financier de l’exercice précédent. L’Assemblée Générale a procédé au renouvellement statutaire des membres du Conseil d’Administration. Le Conseil d’Administration s’est ensuite « isolé » pour élire les membres du bureau suivant :
Président :Didier Bouttemy
Vice-président en charge des finaces :Vincent Lemaire
Vice- président en charge des relations avec les instances du football :Reynald Level.
Vice- président en charge du sponsoring et de la communication :Franck Candat
Vice- président en charge de la logistique interne et de la sécurité :Philippe Hurtrel
Bar du Synthé
Les travaux sont terminés, un grand merci à l'ensemble des personnes qui ont contribué et rendu possible la réalisation des travaux.
Les photos officielles.
Petit rappel, il est toujours possible de vous procurer les photos officielles en utilisant le document qui vous a été donné fin septembre…Sur ce document il était indiqué comment commander.En cas de difficultés n’hésitez pas à prendre contact avec la société pixvert :
7 rue Willy Brant 62000 Arras ou via son site internet https://www.pixvert.fr
En déplacement à Dourges, les joueurs de Sébastien Hoguet se sont inclinés 6 à 2.
Réaction du coach : " Défaite face à Dourges, une réserve de R2 qui maîtrise depuis plusieurs années le futsal et qui s'était renforcée pour cette rencontre...Nous réalison une première mi-temps de qualité qui n'a tout de même pas permis de creuser l'écart nécessaire pour se mettre à l'abri. La deuxième période fut à l'avantage de nos hôtes du jour qui ont été hyper réalistes pour mener 4-2 à 5min de la fin. Toujours plein d'envie pour défendre nos couleurs nous nous sommes découverts pour aller chercher le nul, sans réussite…Une défaite 6-2 qui fait partie de l'apprentissage du groupe et qui nous servira collectivement à grandir dans cette nouvelle pratique..."