Reaction U16

Réaction de Sylvain Liogier éducateur en U16 : "...Malgré une performance intéressante pour plusieurs aspects, nous nous sommes inclinés contre Lens à domicile. Si l’adversaire a globalement dominé les débats, nous avons réussi à leur poser des problèmes et à rester en jeu jusqu’au coup de sifflet final.

L’entame de match est mitigée, car quelques séquences intéressantes mais nous encaissons un but sur une perte basse à la 10e minute. Le groupe répond de la meilleure des manières, avec une égalisation sur une récupération haute enchaînée d’une frappe victorieuse à l’entrée de la surface. Lens domine sans être très dangereux, et nous avons encore des situations sur attaque rapide ou CPA. 1-1 à la pause.

Notre début de 2e mi-temps est plus cohérent, car nous arrivons à rééquilibrer le rapport de force mais sans parvenir à inquiéter totalement le gardien lensois. Inversement, sur une frappe à l’entrée de la surface, Lens reprend les devants à la 70e. C’est à partir de ce moment là où nous avons perdu en qualité dans notre prestation collective car nous aurions pu garder plus de maîtrise technique et tactique. Nous n’arrivons donc pas à égaliser, 2-1 score final.

L’équipe a été, comme toujours, très valeureuse et je ne peux qu’être fier des joueurs de ce point de vue-là. Malgré tout, nous ne pouvons-nous satisfaire d’une défaite, que ce soit contre le RC Lens ou tout autre adversaire. Retenons ce qu'il y a de positif mais aussi à améliorer, mais maintenant, place à trois semaines qui vont être cruciales pour notre année avec deux confrontations directes (Abbeville et Soissons). Le travail fourni devra donc être maximal si nous voulons glaner des points précieux lors de ces matchs !

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!