Une rencontre amicale pour les U12 de Loïc face à l'Olympique Marcquois. Nos jeunes pousses l’emportent 1-3. le groupe de Morgan était opposé en amical à Bully les Mines. Nos Jeunes Arrageois l’ont emporté 3-2.

U12MARCQ

Réaction de Loïc Beugnet éducateur des U12 : «…Rencontre amicale très intéressante face à une très belle équipe de Marcq. Si nous étions au dessus physiquement, Marcq était  supérieur techniquement. Nous avons eu beaucoup de difficulté à développer notre jeu habituel, mais nous avons très bien exploité les erreurs défensives de Marcq qui nous permettent de prendre l’avantage. Merci à l'OMF pour le très bon accueil et le déroulement de cette rencontre dans un très bon esprit !!… » 

 

Réaction de Morgan éducateur en U12 : « …Nous sortons victorieux de cette rencontre face à une jolie équipe dont les joueurs évoluent en U12 niveau 1. Nous commettons deux erreurs que nous payons cash. A chaque fois que nos adversaires reviennent au score, nous réagissons très bien! Notre fond de jeu reste intéressant, nous devons continuer a travailler. Je suis satisfait de la prestation de mon groupe qui a répondu présent face à une belle équipe… »